Le Parrainage PAI

Bâtissez votre liberté financière et vos revenus passifs

Constituez-vous un véritable patrimoine

Grâce au modèle PAI, tous les conseillers peuvent bâtir une véritable organisation commerciale, entreprendre véritablement au sein du groupe.

Qu’est ce que le parrainage chez PAI ?

PAI, c’est une communauté de conseillers interdépendants soutenue par le parrainage, un modèle collaboratif et vertueux dans lequel la réussite des uns contribue à celle des autres !

Le but ? Faire fructifier votre propre entreprise en animant et développant votre réseau !

Pour y parvenir, vous avez la possibilité de parrainer des nouveaux conseillers.

C’est un modèle vertueux qui permet de développer votre propre entreprise en permettant à d’autres personnes de changer de vie à leur tour et de réussir dans l’immobilier !
Chez PAI la réussite des uns contribue à la réussite des autres.

Le parrainage, le point de départ de l’indépendance financière

En tant que conseiller immobilier PAI, vous pourrez construire votre organisation commerciale grâce au parrainage sur 3 niveaux. Aucun lien de subordination n’existe entre le parrain et ses filleuls.

Ces filleuls constitueront votre réseau. Plus ce réseau s’étendra, plus vous vous rapprocherez de l’indépendance financière.

Prenons un exemple !

Olivier vient de rejoindre PAI. Il est parrainé par Christine, qui l’accompagne dans le développement de ses compétences ou la découverte du métier de conseiller immobilier indépendant au sein de PAI.

Quand Olivier va réaliser sa vente complète, il percevra une commission de transaction équivalant à 75% des honoraires PAI. Christine percevra, quant à elle, une commission de parrainage de 7%.

Au bout de quelque temps, Olivier va décider de construire lui aussi sa propre organisation en parrainant de nouveaux conseillers qu’il accompagnera à son tour.

Olivier va donc accueillir Sophie qui va devenir sa filleule. Il va l’accompagner, la former sur le terrain et quand Sophie réalisera une vente complète, elle percevra une commission de transaction équivalant à 75% des honoraires PAI, Olivier percevra quant à lui 7% et Christine 3,5% en commission de parrainage.

Puis, Sophie accueillera Marc qui va devenir son filleul.
Quand Marc réalisera une vente complète, il percevra une commission de transaction équivalant à 75% des honoraires PAI, Sophie percevra quant à elle 7% , Olivier 3,5% et Christine 1,5% en commission de parrainage.

Christine sera donc rémunérée sur la vente des filleuls de ses filleuls, et ce, sur 3 niveaux.

Un schéma de rémunération clair, transparent et sans surprise !

Toutes les commissions de parrainage sont versées directement par PAI et n’impactent en rien la commission de transaction perçue par le conseiller qui réalise la vente : tout le monde est donc gagnant !

Et si vous développiez votre entreprise à l’international ?

Le modèle PAI est appelé à se développer dans d’autres pays et populations (asiatiques, anglophones, hispanophone…) prochainement.

L’internationalisation du modèle permet aux conseillers PAI de développer leur réseau à l’étranger, de découvrir d’autres marchés et façons de travailler et notamment de répartir leurs ressources dans plusieurs pays.

Ainsi, ils ne dépendent plus de la conjoncture d’un seul marché immobilier.